Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2015

Carte 40 ans...

Je suis devant les infos... sous le choc et bouleversé de ce  tragique accident de ces p'tites mamies et papys qui n'ont malheureusement pas pu passer un bon voyage... je pense à ma belle maman qui fait elle aussi des voyages avec son club.

Je pense à toutes les familles et je m'associe à leur tristesse.

*

Pour les 40 ans de mon amie Virginie je tenais à lui faire une carte très fille et très fleur Bleue... enfin rose pour la mienne, mais bon dans le style un peu romantique... mélancolique.. enfin un peu comme cela

Les détails...

2015

La carte avec un beau ruban rose...

2015

Le premier volet avec la très belle découpe coeur pour notre amitié...

2015

Et l'intérieur avec son tag pour mettre le message et où j'avais aussi glissé un bon d'achat...

2015

Je sais qu'elle a adoré mais c'est parce que vous avez affaire à une fan de mon scrap alors je ne suis pas très objective!!!

Désolé les filles j'ai dû prendre le modèle quelque part mais je ne sais plus où!!!

Merci et bienvenue à maick.r qui vient de s'inscrire sur ma news, j'espère que tu vas trouver ton bonheur sur mon blog et que tu feras de belles ballades.

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte à volets !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
S
Une superbe carte d'amitié bizzzz
Répondre
G
Triste nouvelle que cette tragédie. <br /> <br /> Ta carte est superbe et j'aime sa structure. Bisous
Répondre
P
Une carte originale... et superbe !!! Ton amie est gâtée...<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
W
je n'ai fait que pleurer devant les infos hier, c'est tragique... ta carte est jolie :)
Répondre
S
Jolie carte et bon anniversaire à ton amie.
Répondre
A
très belle cette carte :)
Répondre
K
Une superbe carte pour les 40 ans de ton amie , une carte a conserver et à ressortir dans quelques années !<br /> <br /> Nous sommes tous bouleversés par ce drame et sous le choc, terrible bilan humain.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> merci , j'ai reçu ce matin ton ATC <br /> <br /> il est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité