Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2015

Carte forêt...

Eh bien oui même si le soleil brille et que le thermomètre affiche 20 degrès sur ma terrasse à l'ombre, il faut bien commencer à penser aux cartes de fin d'années!!!

Donc voici ma première d'une longue série car j'adore en envoyer et que je dois aussi en vendre sur mon marché de Noël.

P1270234&

P1270233&

J'attends toujours un signe de mes nouvelles abonnées car je voudrais bien leur envoyer une p'tite carte... 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique j'adore bizzzzz
Répondre
N
trop belle! on dirait une carte pain d'épices!!! et ces sapins ecrus trop beaux...
Répondre
S
J adore elle est très belle cette carte !!
Répondre
J
très jolie , les découpes sont chouettes
Répondre
A
Oh qu'elle est belle !!! J'adore ces jolis sapins ! Bisousssss
Répondre
C
Quel courage de faire un marché de noël ! Bonne continuation...ce dies est "terrible" tu vas en faire des merveilles !
Répondre
S
superbe carte, jolis sapins
Répondre
W
elle est très jolie cette carte
Répondre
P
Noël se prépare en beauté chez toi Isabelle... voilà une merveille de carte !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
oh tes dies sapins sont extra!! et en plus, on dirait du chocolat!!! très jolie, j'aime beaucoup (miam). bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité