Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2015

Carte étoilée ...

Aujourd'hui je passe en coup de vent vous montrer une nouvelle carte pour l'hiver... j'ai pris mes nouveaux papiers de chez Culcura...

Regardez... la voilà et dites-moi ce que vous en pensez!

P1270232&

P1270231&

Je reviens vite pour vous montrer une déco pour ma nouvelle entrée...

Publicité
Commentaires
E
des étoiles plein les yeux pour notre plus grand plaisir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
celle ci aussi est très classe, sobre, juste ce qu'il faut
Répondre
S
Elle est super jolie et très classe !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Très jolie !!! Bisous
Répondre
C
Magnifique ce papier
Répondre
S
jolie comme tout
Répondre
S
Quelle jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
S
Superbe ta carte très classe bizzzzz
Répondre
P
Un magnifique papier pour une superbe carte... j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je trouve qu'elle est superbe ta carte !!!! J'adore !!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité