Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

Carte papillon...

Déjà bienvenue à toi Maryline, j'espère que tu vas aimer venir me rendre visite et surtout me laisser des commentaires...

Justement aujourd'hui une p'tite carte qui je pense doit être arrivée chez l'une de mes nouvelles abonnées, j'ai pour faire cette carte sortit mes p'tits papillons et des couleurs naturels (comme j'aime) et j'ai suivi le très beau sketch du mois d'octobre sur le forum Clean and Simple.

Ma carte

P1270430&

Le sketch

lift octobre clean and simple

Vous pouvez aller voir les cartes des copines, c'est ici

Et pour finir... qu'elle surprise hier en allant au courrier de trouver une très jolie carte de Sdring, c'est toujours une joie d'avoir du courrier sympa qui change des factures, hihhihi... un grand merci à toi Sdring.

Regardez plutôt comme elle est belle!!!

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout !!
Répondre
N
Ce combo naturel est à tomber!!! Très belle carte... Bises
Répondre
A
Ravissante avec ce combo aux couleurs "terre" !<br /> <br /> Superbe carte reçue ! Bisoussssss
Répondre
S
Ta carte est très belle. Bisous
Répondre
M
Toute clean mais toute belle cette carte avec ce joli jeu de matières !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux jolies cartes !..et le tienne tout particulièrement !
Répondre
S
Très belle ta carte et jolie carte de Sdring bizzzzz
Répondre
W
ta carte est très classe je trouve
Répondre
S
ta carte est magnifique, très jolie aussi celle que tu as reçu
Répondre
J
Une très jolie carte papillons, bravo <br /> <br /> Bravo aussi à Sdring sa carte est très belle<br /> <br /> bon Week-end<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité