Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2015

Accroches-toi à moi...

Il est 22h56 et j'ai encore deux p'tites minutes devant moi avant de me coucher alors comme promit, voici une nouvelle déco pour mon entrée..

Je vais l'appeler ''accroche-toi à moi'' et vous allez de suite comprendre pourquoi!

Mais avant de vous montrer les photos, je détails un peu les fournitures... des palettes, des boutons de tiroirs, de la peinture et des p'tits sapins en bois (eh oui!!! nous sommes dans le Jura)

Bon assez blablaté et place à mon portemanteau...

2015

2015

Bien sûr vous ne pouvez pas le savoir mais le faux bois et en fait des chutes de papier peint de mon entrée... alors vous trouvez cela comment?

Publicité
Commentaires
P
Comme il est beau ton porte-manteau... parfait pour accueillir les invités !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Je le trouve super super beau bravo et bizzzzz
Répondre
S
C'est magnifique j'adore BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
A
Superbe, bravo !! Bisous ♡
Répondre
S
Il est magnifique !!!! Un grand bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
N
Très tres joli!!! Bonne nuit
Répondre
C
sympa !
Répondre
K
Trop trop beau ! Pile le style que j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh très très joli ! j'adore les couleurs et les petits sapins !!!
Répondre
W
l'effet bois j'adore! j'aime les matières naturelles, super idée, il est beau ton porte-manteaux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité