Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2015

Carte au coeur de noël...

Déjà un grand merci à vous toute pour vos nombreux commentaires que je prends plaisir à lire et c'est vraiment un réel bonheur!

Aujourd'hui je m'associe encore à la peine des familles des victimes des attentats et aux personnes qui ont vécu ces horreurs et qui pour qui la vie doit continuer et je pense que cela ne doit pas être facile.

Mais assez blablaté et place à une nouvelle carte de noël.

P1270691&

Pour la faire j'ai suivi FRESHLY MADE SKETCHES 207

FRESHLY MADE SKETCHES 207

Et pour finir voilà la fin de nos trois mois d'échange avec dominique voici ce que j'ai eu plaisir à recevoir et admirer.  

Un super tag et des étiquettes et papiers...

P1270698

L'ATC

P1270699

Et le résultat de trois mois d'échange... un superbe tableau!

P1270700

Bonne journée à vous tous et bisous.

Publicité
Commentaires
P
Encore une jolie carte avec ces sapins multicolores... j'adore, c'est très frais et très gai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta carte avec des papiers sympas et très beau échange bizzzz
Répondre
B
Très jolie carte géométrique !!
Répondre
A
Très jolie carte pleine de couleurs :)<br /> <br /> Une bien jolie BAL aussi...<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous
Répondre
C
sympa cette carte, et sympathique échange également !
Répondre
S
tout est superbe
Répondre
W
trop jolie ta carte! j'aime cette mise en "carte" et ces couleurs! trop bien les échanges en scrap :)
Répondre
S
Super jolis tout ça !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
E
Un sketch qui a joliment inspiré ta carte de Noël....j'ai bien aimé le graphisme et les imprimés choisis pour la réaliser....<br /> <br /> Joli trio d'ATC...pour un bel échange...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Oui nous pensons encore aux familles aujourd'hui !! Ta carte est très jolie et vos échanges avec Dominique sont supers chouettes. Bisous et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité