Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2015

Anniblog Adelaide...

Après un excellent week-end chez des amis, je passe vite fait vous montrer ce que j'ai envoyé à Adelaide la semaine dernière.

Pour fêter l'anniversaire de son blog, elle avait fait une demande spéciale que voici et même si j'ai tardé à lui envoyer j'étais dans les temps!

Voilà donc ce que mon enveloppe contenait...

Une carte...

P1270721&

Un marque-page...

P1270722&

Un ATC

P1270723&

Et des p'tites découpes de plumes...

P1270724&

Cette semaine je vous demande de m'excuser car je serai moins présente sur vos blogs et je prendrai certainement un peu de retard à vous visiter, mais dès la semaine prochaine je reprendrai mes bonnes habitudes, promis!

Publicité
Commentaires
A
C'est simplement sublime !!! J'adore !!! Encore merci pour tout et gros bisous ♡
Répondre
M
Tout est magnifique !!!!
Répondre
S
Super sympas tes petites réas !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
cet ensemble est superbe
Répondre
W
très harmonieux ce petit ensemble
Répondre
V
Que de jolies choses : je reconnais bien là ta générosité. Bisous
Répondre
M
très bel ensemble, j'aime beaucoup les tons
Répondre
S
Superbe ensemble bizzzzz
Répondre
G
très bel ensemble, joli cadeau. Bravo ! bisous
Répondre
K
Une très joli ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité