Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2015

Marché de Noël 2015...

Il faisait un temps magnifique samedi pour mon marché de noël... le vin chaud était juste délicieux et les gaufres un régal!

En plus j'ai eu plaisir à voir mes amies et connaissances qui ont fait spécialement le déplacement pour voir mes créations... alors un grand merci à vous pour avoir apprécié mes articles.

Aujourd'hui je vous montre un ensemble de mon stand et dans les jours prochains je vous montrerai en détai les p'tits cadeaux que je proposais.

MARCHE DE NOEL 2015 (1)

MARCHE DE NOEL 2015 (2)

MARCHE DE NOEL 2015 (3)

Bon je reviens vite promis...

Publicité
Commentaires
A
Quel beau stand !!! Il y a l'air d'avoir tant de jolies choses ! Gros bisous ♡
Répondre
E
Quel stand.....je suis impressionnée.....bravo....<br /> <br /> Tu n'as pas arrêtée....combien de semaines,de mois pour toutes ces merveilles?....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
Quel magnifique stand... j'espère que tu as eu du succès !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ton stand est magnifique j'espère que tu as bien vendu bizzzz
Répondre
S
super ton stand :)
Répondre
K
Toutes ces magnifiques créations ont été réalisées par toi ?<br /> <br /> Il y a beaucoup de travail sur ce que je vois, mais c'est superbe !<br /> <br /> J'espère que tu as bien vendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La quantité impressionnant!!! Tu n'as fait que ça pendant combien de temps??? J'espère que tu as bien vendu... Bises
Répondre
V
Magnifique. Tu as bien vendu ? Hâte de voir en détails. Bisous et bonne journée
Répondre
W
ça donnait envie en tout cas! ça a bien fonctionné pour toi? je crois que ça me plairait tu vois de proposer mes créations comme ça une fois dans l'année
Répondre
C
Oh lala, c'est qu'il y en a des choses !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité