Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2015

Portes bougies..

Ce soir après un week-end très sympa, je viens vous montrer des p'tits portes bougies...

Ils sont très sympas à faire et vous pouvez inscrire sur le tag un gentil message d'amitié.

Place aux photos...

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

 

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

 

Voilà pour ce soir, je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être déjà... moi ce sera mercredi soir!

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes aussi belle les unes que les autres... Bravo! Bises
Répondre
B
Quelle jolie collection !!!!
Répondre
A
Oh j'adore !!!! Merci pour la carte reçue aujourd'hui, elle est superbe et je suis touchée !!! Gros bisous ♡
Répondre
C
Extra ça ! j'adore !
Répondre
T
super idée!! biz
Répondre
G
Quel magnifique travail pour cette idée "lumineuse".!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Mais tu es une vraie fabrique à cadeaux !!! Ces portes bougies, c'est génial. Ils sont tous très jolis. Bisous
Répondre
C
Waouh qu'elle production !!!!! Bises
Répondre
B
De très belles créations, je les aime toutes. Bises.
Répondre
L
Super idees tu as trouver le tuto sur le net encore bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité