Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 février 2016

Multicolore ...

Le facteur doit être épuisé de travailler pour moi, car chaque jour des cartes des scropines arrivent encore ... il doit se demander quel trafic je fais MDR

Pas moins de 46 cartes et 2 PL...

Celle pour la bonne année...

2016

2016

2016

2016

 

2016

 

 

Celles pour mon anniversaire ... 

2016

2016

PicMonkey Collage

2016

2016

 

2016

2016

2016

2016

2016

 

2

2016

2016

2016

PicMonkey Collage 2

et celles en remerciement ...

2016

PicMonkey Collage 56

Ma fille Camille rigole et pleurniche (pour de faux) en me disant qu'elle n'a jamais de cartes et qu'elle va être obligée de se mettre au scrap!!!

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas pris le temps de mettre les liens des blogs des filles, mais vous pouvez chercher avec leurs noms, c'est facile d'aller faire de belles balades dans leur univers.

Publicité
Commentaires
W
mais c'est génial c'est toujours un plaisir d'en recevoir autant que d'en faire je trouve
Répondre
A
Oh là là que c'est beau, tu es gâtée et c'est bien mérité :) !!!!<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée ♡
Répondre
M
Effectivement ton facteur a de quoi faire :) <br /> <br /> Jolie série de cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une boîte aux lettres qui déborde comme ça ce n'est que du bonheur.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Effectivement, c'est chouette les scrapcopines!!! Je te confirme ton facture va se poser des questions!!! hihihi!!! Bon anniversaire :) Bises
Répondre
S
Tu es drôlement gâtée !!!
Répondre
D
de très belles cartes , tu as été gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toutes les unes plus belles que les autres !!!!! bon week-end. Bizzz
Répondre
S
Que de superbes réas tu as été gâtée tu le mérites bizzzz
Répondre
V
Bon, je ne vais pas te refaire le coup du "c'est parce que tu le vaux bien" ... même si c'est vraiment ce que je pense ! En tout cas, ces cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité