Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2016

Pensée bleutée ...

C'est vrai que cette semaine je n'ai pas été trop présente sur mon blog et pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrer... mais j'ai passé le plus clair de mon temps avec ma machine à coudre et faire des costumes de scène pour mes prochains concerts de chorale...

Voilà donc pourquoi je vous ai visité seulement ce soir ...

Et je prends enfin deux minutes pour vous poster une p'tite carte que Sophie a reçue pour ses 50 ans...

P1290251&

Voici le sketch que j'ai pris ...

108629695 sketch 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie interprétation de ce sketch !
Répondre
A
Quelle jolie carte pour passer le demi siècle en douceur ♡ Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
ta carte est superbe, j'adore!
Répondre
V
Ta carte est magnifique ! Bon courage pour la préparation des concerts. Bises et bonne soirée
Répondre
G
Sympa le sketch que tu as choisis. Tu les trouve où?<br /> <br /> belle interprétation, bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très très belle et .... Je vais me permettre de la lifter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très très belle ta carte et les couleurs sont belles bizzzzz
Répondre
S
très jolie carte, elles sont toutes belles tes petites fleurettes
Répondre
W
elle est très jolie dans ces tons de bleu j'aime beaucoup
Répondre
S
Elle est très jolie et j'ai reconnu le sketch !!!<br /> <br /> Bonne couture et il faudrait que tu nous montres !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité