Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 février 2016

Embarquement ...

Ce soir je découvre un message sur le blog Catherinebm et j'ai commenté

"j'embarque"

Donc à mon tout de publier ce message :

Catherine participe à une chaine lancée par Trésor dans mon placard : « Donnez au suivant » : les 5 premières personnes qui commenteront «J’embarque » sous cet article recevront, dans le courant de l’année 2016, une  surprise de ma part. Ces personnes devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaîne de bonté.

J'enverrai donc aux 5 premières inscrites une petite surprise sans prétention dans l'année (carte, création scrap, ...) qui j'espère illuminera votre journée !

5d5c86524d87aa3a589eeec6d508e3d7

Alors qui embarque avec moi dans ma p'tite roulotte? il reste de la place pour vos valises... 

Publicité
Commentaires
I
...j'ai oublié de prononcer le mot magique "j'embarque" !!!
Répondre
I
S'il reste de la place à bord de ta roulotte, je serai ravi de faire un tour avec toi ! bises
Répondre
B
J'adore cette photo de roulotte ! Bon, je ne te suivrai pas mais je trouve que l'idée est bonne!! Bises.
Répondre
M
Moi aussi j'adore ta petite roulotte... Je partirais bien avec toi, mais je n'ai pas de blog... tant pis !<br /> <br /> A demain, bisous
Répondre
N
Je n'ai pas de blog mais je fais juste un petit commentaire sur le thème. J'adore le côté " gypsie king " ... non queen ! Allez je saute dans un avion et je te rejoins dans ta p'tite roulotte mignonne comme tout ! Bise des tropiques !
Répondre
J
.N'ayant pas de blog je ne peux pas participer,mais je trouve l'idée très sympatique<br /> <br /> Bise et bonne journée.
Répondre
C
Quelle douce idée ! Je n'embarquerai pas, n'ayant plus de blog actif, mais je trouve l'initiative sympa !
Répondre
S
J'embarque avec toi avec plaisir bizzzzz
Répondre
L
J'embarque avec toi dans ta jolie roulotte.<br /> <br /> Bisous. Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité