Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2016

Une boite remplie...

Déjà un grand merci à Marie-Line qui vient de nous rejoindre, j'espère que tu auras toujours beaucoup de plaisir à me visiter et à me laisser des commentaires sur tes ressenties.

Aujourd'hui découvrez les merveilles de mes cropines... et oui ma boîte est toujours bien remplie!

2016

2016

2016

P1290359

PicMonkey Collage

Bon vendredi à vous... pour moi ce sera scrap cartes ce soir avant d'aller chanter, vernissage de Camille sur Arbois.

Vous pouvz la visiter ici et la découvrir.

C

Publicité
Commentaires
N
Désolée ! je n'avais pas vu le lien vidéo de ton post ... Trè sympa cette petite vidéo qui mélange les clichés de l'artiste et tournage ! J'aime
Répondre
N
C'est la BAL enchantée ! Dommage d'habiter si loin : j'aurais aimé voir cette expo de photos ! Je suis sûre que ta fille est aussi talentueuse que toi...Bise des tropiques !
Répondre
A
Que tu es gâtée ! ! J'espère que le vernissage de Camille s'est bien passé. Bon dimanche ♡
Répondre
N
Une magnifique BAL!!! Bon dimanche Bises
Répondre
W
quel bonheur de recevoir ces jolies cartes :)
Répondre
M
bonjour à toutes , merci à vous pour votre accueil, et félicitations aux diverses créatrices , toutes les cartes sont jolies ....et bravo à votre fille pour sa vidéo, elle est visiblement douée, comme ça maman...pleins de bisous de la Champagne à toutes et à bientôt <br /> <br /> marie line alias marilascrapouil
Répondre
V
C'est un anniversaire à rallonges dis donc !! Tant mieux pour toi et félicitations aux créatrices. Bises et bon WE
Répondre
B
Très jolies ces cartes. C'est ta fille la photographe qui a l'air d'avoir plein de talent ? Bon, je suis un peu loin pour découvrir cette exposition. Bises et bon samedi.
Répondre
J
Un bien jolie série de carte , toutes au plus belles !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
M
Tu as été gâtée, tes cartes reçues sont très belles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité