Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2016

Une bougie de plus ...

Un grand merci à ma nouvelle abonnée jlelubre, je t'envoie vite un message pour faire connaissance...

Aujourd'hui deux citations pour Clémence ma première fille qui fête ses 29 ans... je peux simplement lui dire que je l'aime fort et que je suis fière de la personne qu'elle est devenue... surtout qu'elle reste entière sans tricher. 

'' Tout ce que tu peux faire dans ta vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas ''

Rite Mae Brown

Sa p'tite carte...

2016

Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu'elle se présente comme tu aimerais qu'elle soir.

Proverbe Allemand

J'ai suivie l'inspiration de février du Forum Clean and simple.

inspiration janiver

Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique message d'amour ! Joyeux Anniversaire à ta fille même si je dois arriver un peu tard. Ta carte est superbe, elle aussi faite avec beaucoup de tendresse, cela se sent. Gros bisous
Répondre
S
Superbe ta carte, bon anniversaire à ta fille bizzzz
Répondre
J
Joyeux anniversaire a ta fille et quelle jolie carte!!!!!!!!<br /> <br /> Citation magnifique<br /> <br /> bise
Répondre
A
Sublime cette carte! <br /> <br /> Bisous enneigés et bonne journée
Répondre
T
jolie carte! biz
Répondre
W
ce sont des principes tout à fait honorables :) une jolie carte pour ta fille
Répondre
M
un gros bisous à ta fille et felicitations a la maman , car l'une ne va pas sans l'autre !!!<br /> <br /> qu'elle profite de la vie car elle va vite , même quand on est jeune ...pleins de gros bisous à toutes les 2
Répondre
M
Une superbe carte pour ta fille ! J'aime tous ces jolis détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très beau post! Très émouvant!!! Je dois être sensible en ce moment.... Ta carte est superbe. Bises
Répondre
S
très jolie carte ! et très bon anniversaire à ta grande fille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité