Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2016

Encadrer ...

Qui dit crop, dit beaucoup de rires et de bonne humeur entre filles...

Et c'est là que j'étais dimanche matin, à la Mouille avec l'équipe des scrapuleu'z

J'ai eu plaisir à faire un très beau home déco de chez stamping up ( et vous pouvez encore le commander sur le catalogue) 

Place aux détails avant de vous le montrer en entier, hihihi

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage 1

 

Et le voici en grand...

P1290442&

 

Il était destiné à Camille qui vient de s'acheter un appartement ( comme sa soeur Clémence aussi, les deux en même temps, pas beau ça?) et qui va avoir je sais plaisir à l'accrocher dans son nouveau chez elle.

 

Publicité
Commentaires
A
Whaouhh magnifique !!!!<br /> <br /> Quand je pense que mon kit est encore sous plastique, oh !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
W
c'est super joli, le combo que tu as choisi est plein de pep's super quand Maman décore le nouvel appart'
Répondre
C
Sympa cette déco !
Répondre
A
Quel beau projet (bravo à tes deux filles !) ! Un superbe home déco pour son "chez-elle" avec un combo que je n'utilise jamais mais que j'admire car très classe ! Bisous ♡
Répondre
M
Quel beau projet ! Et ce combo si dynamique : j'adore !!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
C'est superbe et les couleurs j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
V
Oh là là : trop beau ! J'adore. Les tons sont superbes et tous les petits détails également. Gros bisous ma chère Isabelle et bon WE à venir
Répondre
S
magnifique avec un combo couleurs que j'adore
Répondre
G
Oh! il est super joli ce home déco, j'adore les teintes. Bisous
Répondre
S
J adore les teintes sont magnifiques !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité