Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2016

Carte Printemps ...

Aujourd'hui une p'tite carte d'après le sketch du mois de févier que Emilie sur L'antre du scrapbooking 

Elle est partie très loin chez  Scrap bon'heur et je dois dire que c'est vraiment du bonheur d'aller la visiter alors prenez un peu de temps et  vite allez le voir ici

Voici le carte

2016

Et le sketch

sketch emilie fevrier

Bon week-end à vous les filles, bisous

Publicité
Commentaires
A
Trop belle j'adoooore.<br /> <br /> Magnifique interprétation ! !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très sympa ... J'aime particulièrement la fleur ! C'est comme une coiffure floue mais en même temps ... travaillée et stylée.... Euh pas clair ce que je dis ? lol. bise des tropiques
Répondre
M
Très belle, très gaie.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Toujours ce dynamise à travers ces couleurs qui te caractérisent ! bises
Répondre
A
Très belle avec toutes ces couleurs !! Bisous
Répondre
M
J'aime bien ta jolie carte, elle est toute fraîche !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
E
Ne recevant plus aucune newletters depuis quelques temps..je suis venue faire un tour!et hop!pour tomber ce jour sur le post de cette jolie carte trouvée dans ma boite aux lettres!quelle coincidence!...encore un grand merci à toi....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
T
jolie carte toute pimpante! biz
Répondre
G
Toute jolie et gaie comme le temps cette carte. Bisous
Répondre
N
Tres belle! Bon dimanche bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité