Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2016

Bien au chaud ...

Que faire avec de si jolis tissus???

 P1270806 copie§ copie&

Eh bien voilà, j'ai trouvé qu'un refuge pour animaux de la ferme serait sympa...

Et les garçons Paul et Amael étaient ravis de leur p'tit sac.

Regardez plutôt les photos...

2015

 SAC AMAEL (2)

Voyez comme ils ont l'air content!!!

 2015 

Publicité
Commentaires
S
Superbe bizzzz
Répondre
A
Extra, j'adoooooooore sublimesces petits sacs et bravo pour la broderie!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Ohhh, tout choupinouuu
Répondre
C
Bel ouvrage !
Répondre
W
c'est trognon! je sais que les miens aussi aiment bien avoir des ptits trucs spécifiques pour ranger certains jouets et puis quand c'est fait maison c'est tellement mieux
Répondre
G
Ils sont tout mignons tees petits sacs et une bonne idée. Bisous
Répondre
M
coucou à ils sont trés mignons ces petits sacs, et je pense qu'ils ne serviront peut être pas que à ça plus tard !!! ils seront détournés pour y mettre d'autres secrets !!c'est mignon comme tout et trés utile!!!félicitations à la couturière et à bientôt
Répondre
A
C'est adorable !
Répondre
V
Oui je crois que les scrapeuses ont toujours touché un peu à tout avant le scrap. Tu n'as pas fait de peinture sur soie ? Moi j'ai "gâté" les miens avec des coussins, des abats jours etc ... MDR. Bisous
Répondre
V
Trop beaux ces sacs : tu es vraiment multi talents !! Bravo. Bisous du soir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité