Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2016

Fraicheur de printemp...

Pour l'anniversaire de ma copine Magaly, j'ai choisi des papiers bien printaniers...

Il faut dire que ce printemps et plus exactement au mois de mai nous allons partir ensemble à la crop Dolce Vita à Rhodes ... ici 

Regardez comme nous allons être bien ... et pendant ce voyage je vais avoir l'occasion de connaitre Irène, c'est super sympa!

Bon assez de blabla voilà la carte..

2016

 

Et regardez en retour ce que j'ai eu plaisir à découvrir dans ma bal en remerciement...

P129047623

Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, vos cartes sont sublimes!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes cartes !! Bravo à toutes les deux ! Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup le style de ta carte..et les tons utilisés..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
rooooo lala une trop dans les îles grecques si c'est pas le bonheur ça! très jolie ta carte
Répondre
M
bonjour elles sont trés jolies toutes les deux et de circonstance avec le printemps qui pointe son nez !!!un grand bravo <br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
C
Belle correspondance !
Répondre
P
de bien belle carte!!!!!<br /> <br /> bise
Répondre
G
Un bel échange de cartes. Super la crop à Rhodes, le scrap, le soleil, la mer, !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une crop a Rhodes!!! Non mais allo quoi!!! C'est pas humain de nous en parler ;)) Bises quand meme...
Répondre
P
j'adore la carte que tu as réalisée!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité