Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2016

Souvenir de Crête ...

Au mois de juin 2015, j'ai participé à la crop 4enscrap à Dijon, c'était hyper bien et je vous avais déjà montré le magnifique mini que Mary nous avais proposé, vous pouvez le revoir ici

Aujourd'hui je suis contente je peux enfin mettre celui que cathygel nous avait fait faire et que je viens de finir...

Suivez -moi il y en a pour un p'tit moment... vous avez le temps?

Voici les p'tits détails super importants 

2016

2016

2016

 

Et maintenant l'album au complet ...

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

 

2016

2016

Je vous souhaite une bonne journée, bisous

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu !!!, il est sublime.<br /> <br /> Sa structure, les matières employée, les pages avec une place géante pour les photos (magnifiques) ..... enfin tout est beau et demande à être vu et revu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Whaouuuuuu, quelle merveille ! !!!!<br /> <br /> Tu y retournes cette année ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il est à tomber ce mini,les photos sont superbement mises en valeur.<br /> <br /> merci pour ta visite sur le blog,bon après-midi.<br /> <br /> laurence
Répondre
A
Il est sublime !!!! De très beaux souvenirs avec plein de jolis petits détails, un grand bravo, j'adore !! Bisous
Répondre
E
Une structure très originale ...qui met bien en valeur ce séjour "crétois"..de beaux souvenirs!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Magnifique ton mini avec une structure et des détails top bizzzz
Répondre
N
Oh lala ! j'ai pris du retard dans mes visites de blog ! Il s'en passe de jolies choses chez PetiteNanette ! SUPERBE ALBUM , très jolis papiers qui mettent en valeur le thème. Bise des tropiques.
Répondre
S
Superbe mini, des couleurs vraiment appropriées, j'ai regardé avec beaucoup plus d'attention que j'aime la Crête !!! ( je ne sais pas si tu as lu "l'ile des oubliés" qui se déroule à Spinalonga lorsque c'était encore une léproserie)
Répondre
S
Quel travail !!! C est juste magnifique !!!
Répondre
M
Prête à recommencer en juin alors ? ;)<br /> <br /> Tu avais là encore des photos parfaitement accordées au combo du mini. C'est beau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité