Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2016

Coeur rose ...

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé de bons Pâques... pour ma part samedi avec des amis nous avons fait une journée shopping sur Dijon.

Autant dire que c'était hyper cool, que la carte bleue a bien chauffée et que nous avons bien rit!

Et le soir cerise sur le gâteau avec la comédie musicale ...

Resiste-Standard-400x400

Je suis ressortie bluffé par le dynamisme des comédiens et chanteurs, par la super chorégraphie... c'est un spectacle vraiment magnifique et je vous conseille de prendre vite vos places.

Maintenant place un peu au scrap et à la carte que j'ai faits lors d'un atelier Stamping-Up

Ce p'tit coeur est partie chez mon amie Jöelle pour son anniversaire... la voici

2016

Publicité
Commentaires
N
C'est joli ! Contente de te rendre visite sur ton blog. bise des tropiques
Répondre
T
jolie carte!! biz
Répondre
M
Superbe !!! Moi aussi j'adore ce cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai adoré ce spectacle vu en janvier dernier ! Cette découpe est magnifique ! bises
Répondre
A
Très belle carte ! Bisous
Répondre
L
Ta découpe cœur Stampin Up fait autant d'effet que ton cœur à toi !!<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir apprécié cet atelier <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
M
Quelle découpe, dis donc!Jolie carte. Encore merci pour celle qui m'est parvenue aujourd'hui. Bises.
Répondre
G
Un joli coeur de dentelle pour dire toute ton amitié...bravo !..
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte, Joëlle a du apprécier !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité