Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2016

Fanions ...

Déjà bienvenue à ma nouvelle abonnée Patricia, j'espère que tu viendras avec plaisir me rendre visite et me dire par un commentaire ce que tu penses de mes créations.

Je voudrais aussi vous dire que je serai un peu moins présente je pense les semaines à venir car j'ai beaucoup de projets à faire et donc je ne prends pas toujours le temps d'ouvrir mon ordinateur.. alors je vous ferai certainement des visites rapides et en retard.

Pour la ronde des anniversaires au mois de mars, j'ai envoyé une carte à Geri... vous pouvez retrouver les magnifiques cartes des autres scopines ici

Voici la mienne.

2016

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
P
Une magnifique carte, à l'image de toutes les réas que j'ai loupé ces dernières semaines par ici.<br /> <br /> Merci pour ton joli mot laissé sur mon blog, très touchée !<br /> <br /> Belle journée à toi, et tout de bon pour ces nouveaux projets !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte fanion très C&S.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et bisous
Répondre
A
Très belle carte ! Bisous
Répondre
K
Une jolie carte avec ces petits fanions. <br /> <br /> Bon courage pour tes projets Nanette ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Une très jolie carte pour Géri !<br /> <br /> Bises et bon courage pour tes différents projets !
Répondre
W
bien jolie cette carte à fanions :)
Répondre
G
Sympa ta petite carte fanions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J adore les fanions !!! C est très réussi ta carte !!
Répondre
V
Tu arrives à ne pas ouvrir ton ordi ??? Moi non, accro je suis lol. Ta carte est gaie et très jolie. Bisous du soir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité