Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2016

Le bel âge ...

Françoise m'avait déjà commandé une boîte à mouchoirs pour les 80 ans de sa maman et cette fois-ci elle en voulait une pour les 20 ans de sa p'tite fille.

Je savais qu'elle aimait la musique, le sport et le plus important comme ma l'avait bien dit sa grand-mère ... elle adorait son amoureux et sa famille.

Alors je suis partie pour le fond j'ai utilisé des bouts de partition et j'ai décidé de mettre des photos pour illustrer ses passions.

Voici donc ma boîte qui a beaucoup plu!

P1290491&

P1290492&

P1290493&

P1290494&

P1290495

P1290496&

Je voudrais aussi m'excuser car je vais pendant une bonne semaine avoir juste le temps de survoler les blogs et donc je ne pourrais peut-être pas toujours vous mettre des commentaires.

 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau ! Bisous
Répondre
A
c'est super sympa !
Répondre
W
tu n'as pas à t'excuser il faut aussi prendre le temps de vivre!! super sympa ta boîte personnalisée, vive et pleine de pep's
Répondre
J
super jolie , cette boite à mouchoirs . elle ne peut que plaire .
Répondre
M
Très beau cadeau personnalisé. Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est superbe et a dû ravir cette jeune fille !
Répondre
E
Un kado qui a du être bien apprécié car tout y est..j'aime bien les photos façons taille polaroid!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Un très joli cadeau personnalisé. Comment ça tu ne vas plus mettre de coms ??? LOL. Fais ce que tu as à faire et reviens nous vite. Bisous
Répondre
S
Superbe ta boite et sympa avec des photos bizz
Répondre
B
Très chouette cette boîte et toujours utile !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité