Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2016

Croco rose ...

Aujourd'hui je vais changer un peu et vous montrer le sac que je viens de faire à Clémence pour mettre son ordinateur (c'est mieux qu'un sac de gifi hihihi)

Elle ne m'avait pas donné de couleur ni de matière, mais j'ai trouvé que ce croco rose était très gai et sympa. 

Voilà ma création avec une poche à l'intérieur pour mettre son disque dur, une pour une clé USB, une pour des bricoles des deux passants pour des stylos.

Enfin regardez et dites-moi comment vous le trouvé!

P1290542&

P1290544&

P1290545&

P1290546&

P1290547&

P1290548&

 

Un grand merci aussi à Nounoumade pour son inscription à ma newsletter... c'est hyper sympa de voir son blog vivre et plaire pareillement.

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique j'adore ! Évidemment il est rose ! Trop douée ma copine Nanette
Répondre
M
COUCOU bah voilà je suis jalouse !!! moi qui en cherche un justement !!!mais je suis nulle en couture !!donc pas pour moi le refaire , il y a des veinardes quand même hein !!<br /> <br /> bravo à toi et à bientôt<br /> <br /> moi je suis un peu à la ramasse donc je ne diffuse pas trop <br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
A
Il est superbe ce sac ! J'aime beaucoup la couleur. Bisous ♡
Répondre
S
SPLENDIDE bravo bravo bizzzz
Répondre
P
Waouh ! superbe réa ! tu as des mains de fée ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bel ouvrage ! toute mon admiration !
Répondre
V
Comment je trouve ??? Ben je suis béate d'admiration. Tu manies la couture avec autant de talent que le scrap. De plus ce sac est gai et ta fille a du être ravie. Bisous
Répondre
S
et bien c'est tres beau et bon travail nanette! en effet ce croco rose (et sa doublure) fond de l'effet! la nouette dans le rond sur le devant top! les pochettes en plus, le style la realisation! sacré boulot! bravo bravo BRAVO!
Répondre
S
pour sûr que c'est mieux que gifi lolll<br /> <br /> il est très beau, très élégant, super girly, une belle réussite !
Répondre
W
bah dis donc tu es super douée en couture!! bravo pour les finitions il est top!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité