Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2016

De la couleur ...

Un grand merci à cathy40 et  scrapucinette mes deux nouvelles abonnées à ma newsletter... j'espère que vous allez vous plaire chez moi et que vous me direz ce que vous pensez de mes créations... j'aurais aussi le plaisir de vous rendre visite.

Je vous conseille d'aller les visiter vous aussi car ce sont des filles géniales rencontrer à la Crop Dolce vita.

Ce soir je vais vous montrer deux p'tites cartes d'anniversaires envoyées fin Avril.

La première pour mon amie Nina...

2016

et la deuxième pour ma fidèle Valou ...

2016

 

Je reviens vite vous montrer une PL partie dans les îles.

Publicité
Commentaires
I
ces deux cartes sont bien jolies
Répondre
A
Magnifiques tes cartes!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
Elles sont très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes avec ces découpes que j'aime tant ♡ Bisous
Répondre
W
deux jolies cartes fleuries! le scrap c'est aussi plein de jolies rencontres souvent
Répondre
S
les deux sont très jolies
Répondre
P
2 très jolies cartes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
de très belles cartes !!
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes j'aime bien tes papiers bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité