Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2016

De la couleur...

Encore de la couleur dans mes deux cartes que je vous montre aujourd'hui.

La première pour ma NSP Pascaline

2016

et la seconde pour Adelaide

 2016

J'espère que vous allez toutes très bien, je suis un peu prise en ce moment alors je visite les blogs avec du retard...

Publicité
Commentaires
A
Sublimes cartes colorées! !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
J'ai oublié de te poser la question... qu'est-ce une NSP? merci de me renseigner pour que je sois moins bête... LOL et bisous à toi
Répondre
A
J'adore toutes ces couleurs !!!!!!! Merci beaucoup !!!!!! Gros bisous ♡
Répondre
W
ça fait du bien ces couleurs!!! merci Isa :)
Répondre
S
De la couleur dans un monde de grisaille...ça fait du bien <3
Répondre
N
Jolies cartes toutes gaies et annonçant l'été !! Sympathique , tout ça ! Domino est-il rentré ? Bises à toi et bonne fête demain
Répondre
E
très lumineuses ces cartes.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
T
elles sont superbes tes cartes, j'adore tes découpes! biz
Répondre
G
Tes deux sont toutes les deux ambassadrices de gaité et de peps avec ces jolies couleurs pétillantes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité