Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2016

Jaune citron ...

Aujourd'hui le temps est à nouveau à la pluie et au vent... alors rien de mieux que de se caler au fond du canapé avec de bons cousins et un p'tit thé.

Les miens ne sont pas si beaux mais ceux que je viens de terminer pour Camille sont parfaitement assorti à sa déco.

Comment les trouvez-vous et lequel préférez-vous?

2016

2016

2016

2016

Publicité
Commentaires
P
je les aime tous!
Répondre
A
Je les aime tous, ils sont sublimes !!!! Si je devais en choisir un, je prendrais le dernier ;) Bisous ♡
Répondre
W
ils sont magnifiques, je suis fan de ce combo lumineux et chic à la fois
Répondre
P
Superbes coussins ! joli travail ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous les trois mais j'ai un faible pour le second. Un grand bravo à toi!
Répondre
S
oh là là ils sont trop trop beaux !!!!
Répondre
K
Ils sont superbes, tu travailles bien ... elle en a de la chance Camille !<br /> <br /> Le choix est difficile, j'aime bien le dernier qui irait bien avec mon salon de jardin ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ils sont splendides, je veux bien les mêmes . Bisous
Répondre
J
Trop beaux,difficile de choisir,moi je les prendrai tous!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
G
Très beaux coussins, et le jaune nous apporte un peu de soleil. Bien besoin aujourd'hui ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 458
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité