Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2016

Plaisir partagé ...

Je pense que vous ne vous rappelez pas que je ne vous ai toujours pas montré ce que contenait le paquet que j'ai offert à Magaly pour le crop Docle Vita... normal car je n'avais toujours pas offert mes autres cadeaux à mes copines du Scrapmercredi.

Comme c'est chose faite, je peux le faire... 

Alors il y avait le paquet de Magaly...

110619561_o

Avec une jolie poubelle pour éviter de mettre des papiers partout...

PicMonkey Collage&

Un porte-clé USB et une série de dies.

P1290597&

P1290599&

P1290600&

Et paquets de Marie-Agnès, Vanessa, Patricia, Janine, Nathalie et Christelle...

P1300614

avec aussi des p'tites poubelles...

PicMonkey Collage 3&

 

HGF

PicMonkey Collage 4&

PicMonkey Collage 5&

PicMonkey Collage 6&

PicMonkey Collage 7&

Voici les filles lors de la distribution des cadeaux... elles ont l'air bien contente, non?

P1300616597

Et pour finir voici le mienne qui ne quitte plus ma table de scrap.

PicMonkey Collage 8& 

Publicité
Commentaires
A
Géniaux ces cadeaux !!! Elles peuvent être contentes, c'est trop bien ces petites poubelles et elles sont superbes !!!! Bisous ♡
Répondre
W
succès garanti avec d'aussi jolie cousettes :) tes tissus et tes associations de tissus sont superbes! bravo tes amies devaient être ravies
Répondre
V
Oui je connais mais je trouve que ces tissus sont vraiment superbes ! Bisous et bonne soirée
Répondre
S
C'est magnifique et le tissus rose est super beau bravo et bizzzz
Répondre
P
c'est superbe, tes petites poubelles en tissu sont très réussies!
Répondre
A
Gâtées tes copines!!!! Elles sont top tes poubelles de scrap!!!!!!j'adooore!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Mais si si on attendait... ;) C'est SUPERBE!!! Je l'avais dit au vu du paquet déjà c'était trop beau... La suite est géniale! Un grand bravo!!! Bonne semaine Bises
Répondre
P
Très jolies réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ohhhh mais c'est superbe tout ça !!!<br /> <br /> Les copines ont l'air bien ravies =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est bien joli tout ça !! Tes petites corbeilles sont top. Super gâtées les copines. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité