Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2016

Tristesse ...

Je suis désolé les filles, j'ai trop de tristesse et des larmes dans les yeux pour pouvoir aller admirer vos créations cette semaine...

Je reviens vite, bisous

Je partage ce p'tit montage photo que je viens de faire pour mon ami Vincent... 

sailing-boat-569336_960_720

 

Tu nous manques déjà!

Publicité
Commentaires
A
Je t'embrasse ma belle. Reçois toute mon amitié ♡♡♡
Répondre
N
Une pensée positive pour toi : ton ami doit être fier de cette jolie réalisation que tu as faite pour lui et rien que pour lui et illustrée d'un joli poème ( je vais d'ailleurs le recopier tant il est émouvant... et bien choisi pour ta photo ). Courage, ma belle , big hug pour toi.
Répondre
C
Ce qu'il y a au bout de l'horizon est beau aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ton montage est superbe...et il dit TOUT...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
mes pensées t'accompagnent, c'est tjs très douloureux le départs d'un proche, d'un ami, courage <3
Répondre
S
Courage à toi bizzzz
Répondre
S
je suis de tout cœur avec toi !!! Courage et prend ton temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
courage... c'est dur et ça prend du temps... alors prend ce temps... gros bisous
Répondre
D
courage à toi !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
et bien c'est pas la pêche hein !!!encore un qui nous à laisser et on ne sais plus quoi faire depuis son abscence, la tristesse, les pleurs , le vide et la solitude, nous deviennent insupportables , il ne faut que laisser les larmes couler pour pouvoir recommencer à repenser !!! bien du courage à vous et à sa famille!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité