Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2016

Nous embarquons ...

Je tiens déjà à vous remercier pour vos gentils messages qui m'ont bien réconforté, c'est toujours agréable de vous lire surtout dans les moments pénibles.

Mais pour ce soir je vais vous parler ...

Rappelez-vous au mois de février je vous invitais à me rejoindre dans ma roulotte pour embarquer avec moi pour un voyage de cadeaux

109373513

Trois filles avaient pris le risque de me suivre et aujourd'hui je peux vous montrer ce qu'elles ont reçu de ma part.

Bien sûr je suis partie pour trois p'tits cadeaux identiques mais avec des couleurs differentes.

j (2)

 

Ce sont des carnets de post-it  ( comme ceux que j'avais faits pour noêl, c'est par ici ) et des cartes assorties.

Colette que vous pouvez visiter ici a découvert ...

 

2016

 

2016

Irène que j'ai eu la chance de rencontrer en Grèce et qui se visite  a reçu ...

2016

2016

Et Scrapbéa qui vient de me demander d'être sa NSP et qui met ses créations ici a gagné ...

2016

2016

Voilà alors ce voyage était beau?

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique et très coloré ! J'adore !!! Gros bisous ♡
Répondre
I
oh elles sont vraiment sympa toutes ces cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
S
encore de magnifiques créations bravo!!!! bibizzz
Répondre
S
Félicitations - c'est magnifique - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et ben c'est bien joli tout ça !!!! j'adore toutes les categories !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
C'est ta remorque??? La classe!!! Tes réa extra comme toujours :D Bonne semaine bises
Répondre
P
tout est très beau!
Répondre
N
Je reconnais bien ta générosité : à toujours penser aux autres ! Tu as du coeur ... et c'est beau ! Tes 3 réas sont très sympa et jolies ! Bises
Répondre
J
De bien jolies réalisations pour des cadeaux qui s'avèrent très utiles.<br /> <br /> Merci pour ta générosité.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Encore plein de superbes réas pour des cadeaux bien sympas. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité