Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2016

Bleu comme le ciel ...

Elles sont bleues comme notre ciel de cette semaine et elles étaient faites pour les anniversaires de Cindy et Scraplolotte que vous aurez plaisir à visiter par ici 

Voici celle de Cindy

2016

 et celle de Scraplolotte

2016

Je souhaite la bienvenue à Isabelle et j'espère que tu vas aimer venir me laisser tes ressentis sur mes créations.

Publicité
Commentaires
A
Oh superbe, j'adore !! Ça me change du gris de mon ciel ! Bisous ♡
Répondre
P
Très jolies cartes aux couleurs d'été! Un style très sympa que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
De superbes cartes et j'adore les couleurs c'est très frais bizzzz
Répondre
S
joli combo et jolies cartounettes :à bravo :)
Répondre
S
toutes mimi ces cartes et le combo est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
un joli combo estival! j'aime beaucoup cette bande déchirée qui laisse apparaitre un autre papier
Répondre
M
mignon tout plein tout ça !!! gros bisous
Répondre
S
peux tu me donner le nom du die en rond avec les petites croix stp je le trouve super original et très fin merci
Répondre
S
magnifiques tes deux cartes j'adore les coloris vraiment superbe comme tout ce que tu fais bibizz et bel été
Répondre
S
J adore tes papiers !!! Et tes cartes sont superbes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité