Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2016

Rester caché ...

Ce matin des p'tites étiquettes qui ont trouvé une place sur des cadeaux pour des copines.

Elles ont été faite fin juin et j'avais besoin de couleurs et d'entendre les oiseaux chanter ... d'où les dies de ma copine Marie-Agnès (il faut que je les achète moi aussi)

Place aux images ... et comme j'adore ces étiquettes, les cadeaux resteront caché.

PicMonkey Collage 03&

P1300768&

P1300770&

Non ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer si je passe que de temps en temps, mais simplement que je ne prends pas un moment pour venir sur mon blog!

Trop à faire et les journées pas assez longues... Alors promis je reviens vite ...

Publicité
Commentaires
P
ces étiquettes sont très sympas! Je viens de remarquer ta jolie bannière aussi!
Répondre
A
J'adore !!!! Trop belles !!!<br /> <br /> Moi c'est pareil, je prends moins le temps de venir sur mon blog... <br /> <br /> Bisous ♡
Répondre
C
Elles sont très belles tes étiquettes !!! Bises et profites des beaux jours.
Répondre
G
Superbes étiquettes, et toujours aussi sympas ces petits zozios. Bisous
Répondre
C
J'adore ces étiquettes !
Répondre
S
Superbe et de très jolies couleurs, moi aussi c'est prévu ce dies hi hi bizzzz
Répondre
M
J'ai envoyé trop tôt, sans te faire de bisous, c'est pas bien, alors, gros bisous
Répondre
M
Je retrouve tes petits oiseaux avec plaisir sur tes étiquettes. Un grand bravo.
Répondre
L
superbes!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes étiquettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité