Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2016

Souvenir tendre ...

 

Vincent avait de l'or dans les mains et tous ce qui entreprenait était une réussite, mais malgré cela il avait toujours des compliments très gentils sur mes créations et je pense qu'il apprécierait encore aujourd'hui ce p'tit cadre que j'ai fait pour ma Sand

La photo est prise sans le cadre noir pour que la photo soit sans reflets.

 P1300987&

 

Comme moi j'adore ce qu'elle fait, j'ai lifter la superbe page de Fati que vous pouvez voir ci-dessous.

 

IMG_6050

 

Publicité
Commentaires
W
un trésor cette page on sent l'affection que tu pouvais avoir pour ton ami...
Répondre
I
Ton cadre est très réussi, sobre et joli. Une très belle attention pour ton amie... bises
Répondre
E
Un lift qui t'a superbement inspiré...pour une attention pleine de délicatesse....Ce n'est pas facile mais ces sourires sont immortalisés pour se souvenir.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Un superbe lift et une très belle attention ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page et très beau cadeau pour ton amie qui a du être touchée +++. C'est une délicate et affectueuse attention. Bisous bisous
Répondre
S
Très belle ta page, un joli souvenir courage bizzzz
Répondre
S
Ta page lifté est superbe, et cela à dû te coûter malgré tout je sais que c'est dur de scrapper ces évènements surtout quand c'est frais; la photo en effet doit lui rappeler de beaux moments, ton hommage est sublime, vraiment bravo et belle journée Bibizzz
Répondre
B
Très bel hommage, ton cadre est sobre et très beau !! Bises.
Répondre
G
Très jolie page et un lift plus que réussi. Comme toi j'adore ce que fait Fati. Bisous, bon après midi ensoleillé
Répondre
C
Superbe lift !!! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité