Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2016

Surprise...

A ne rien comprendre du cheminement du courrier, mais elles sont enfin arrivée chez les filles ...

Pour l'anniversaire de Colette j'avais prévu celle-ci

2016

Pour ma première je pense d'une longue série avec ma nouvelle NSP Scrapbea, c'est celle-là pour le mois de juillet

2016

Et voici celle que j'ai reçue de Scrapbéa pour ce mois-ci.

P1300855

Je remercie beaucoup ma nouvelle abonnée, va vite voir tes messages je vais t'écrire.... bisous

Publicité
Commentaires
P
Chouette, alors! Je surveille la bal!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Les carte surprise sont superbes! J'adore le style de ces découpes de fleurs et d'oiseaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
superbes tes cartes j'adore !!
Répondre
G
Adorables ces fleurs virevoltantes, c'est très frais.<br /> <br /> merci pour ta jolie carte que je viens de recevoir. Elle trône sur mon bar comme toutes celles que tu m'envoies. Un bel été à toi.<br /> <br /> Vous partez où???
Répondre
S
Tes cartes sont superbes j'aime l'effet de la fleur qui tourne merci ma Nsp bizzzz
Répondre
M
De bien jolies cartes.
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes et ton petit zozio, comme je te l'ai déjà dit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau duo de cartes et une très chouette bannière d'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De bien jolies cartes. Toujours aussi craquant ce ptit piou. Bonnes vacances.
Répondre
V
Que du beau encore par ici aujourd'hui : bravo à toi et à Béa ! Bisous et bonnes vacances ma chère petite nanette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité