Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2016

Le ptit zozio ...

Un p'tit passage rapide pour vous montrer une carte qui est arrivé chez wauwowe il y a déjà quelque temps pour son anniversaire.

La voici

2016

 

Je sais que vous êtes aussi fan des p'tits zozios comme moi, alors en rentrant de vacances je pourrai vous en montrer deux autres qui devraient bientôt être envoyées.

Bonne fin de soirée, bises

 

Publicité
Commentaires
P
jolie carte!
Répondre
S
Toute jolie carte avec ces petites notes de musique bizzzz
Répondre
C
Jolie carte, j'adore tes zoziaux !!!! bises
Répondre
P
Quel bonheur d'avoir le temps de passer enfin chez toi !<br /> <br /> Une carte graphique magnifique, et ce petit zozio est adorable.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
pleine de douceur cette carte ! biz
Répondre
S
trop mimi cette carte !! <br /> <br /> <br /> <br /> ça m'agace je me suis réinscrit à ton blog plusieurs fois et je ne reçois toujours pas les news ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta carte est magnifique avec ce petit zozio. Sympas l'idée des triangles. Bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très mignonne et j'adore tes zozios.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
S
Une carte sobre mais le résultat est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta carte!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité