Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2016

Monter haut...

Ce matin je vous propose de prendre le téléphérique et de venir découvrir le Mont-Faron en photo...

Mais si vous préférez vous pouvez aussi aller LA

C'est un endroit vraiment très beau dans la nature, avec de très belles randonnées.

Place à mes mosaïques

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage 2

 Je vous l'avais dit je suis un peu fainéante en ce moment et je ne prends pas le temps de vous répondre à chacune, mais un grand merci à vous pour vos nombreux messages.

Publicité
Commentaires
I
ah je l'avais fait ça il y a 3 ou 4 ans en allant chez mon amie qui habite Hyeres, une belle visite
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos qui nous font découvrir le Mont Faron que je ne connais pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore un joli dépaysement par ici... c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une belle mosaique qui montre un bien bel endroit avec une superbe vue....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
tu es toute pardonnée lol profite-donc et merci pour ces jolies photos
Répondre
S
Merci pour la balade super Bibizzzz
Répondre
G
Superbe lieu et superbes photos. J'y étais montée en voiture avec ma petite 104 à l'époque, c'était en 1980 !!! elle avait chauffé la pauvre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes tes photos merci pour la balade bizzzz
Répondre
C
Eh oui la vue est magnifique ! Profite de tes derniers jours !
Répondre
V
Encore de bien jolies photos. Tu as le droit d'être fainéante, c'est encore l'été, profites en !! Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité