Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 août 2016

Ils sifflent toujours ...

Avant les vacances vous avez pu remarquer que j'étais très p'tits zozio et pour les anniversaires de Colette et Armandine ils ont encore sifflé.

Comme promis voilà deux p'tites cartes qui chantent bien!

Celle de Colette

2016

Et voici celle d'Armandine

2016

Un bon week-end à vous toutes... bisous

Publicité
Commentaires
S
hi!hi! zozios un jour zozios toujours , elles sont parfaites parfaitement jolies et je suis certaine qu'elles ont fait des heureuses Bibizzz
Répondre
S
tes cartes sont vraiment très belles mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
sont mignons tes ptits zozios le mien chante toujours d'ailleurs ;)
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ils sont superbes et ont du faire très plaisir à leurs destinataires ! Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
N
Très jolies cartes! Toutes clean toutes belles!!! Bises
Répondre
T
très mignonnes tes cartes! biz
Répondre
S
Superbes tes cartes et hop yes je les ai enfin acheté ces zozios bizzzz
Répondre
P
Adorables ces petits zozios, toujours du plus bel effet sur une carte, peu importe la saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifiques crtes, j'adooore. Ces petits zozios sont vraiment sympas. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité