Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2016

1, 2, 3 il était une fois ...

1, 2, 3, il était une fois ...

On peut continuer l'histoire comme on veut, mais là je vais vous parler de la rentrée des classes!

Voilà les vacances sont finies et les p'tits bouts ont repris le chemin de l'école, et donc j'ai souhaité un bon jeudi à ma filleule Ambre avec ...

cette carte

2016

2016

L'intérieur

2016

2016

Même si le temps n'est pas fameux, je vous souhaite un bon lundi.... bises

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
lundi n'était pas fameux mais mardi bien mieux :) super ta petite carte de bon jeudi
Répondre
V
Très jolie ! Ta filleule doit être heureuse de t'avoir comme marraine. Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
S
Très belle carte !!!!!!!<br /> <br /> Toujours en vacances et le soleil est au rdv avec chaleur !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
De belles couleurs acidulées pour cette jolie carte !<br /> <br /> Et la structure est sympathique .<br /> <br /> Bises en espérant que le soleil revienne ;)
Répondre
G
Elle est super cette petite carte et j'aime beaucoup aussi l'intérieur. Bisous
Répondre
I
c'est vrai qu'aujourd'hui le temps n'est pas idéal<br /> <br /> jolie carte en tout cas<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est très belle. J'aime beaucoup les couleurs et la structure. Bises et bon lundi.
Répondre
S
Super jolie ta carte et top les couleurs bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité