Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2016

Belle journée ...

Deux p'tites cartes pour ce très beau lift trouvé au hasard de mes balades sur les blogs.

La première est partie chez Gigila

2016

et la deuxième ( dans un autre sens) je n'ai pas noté alors si vous l'avez reçu dites le moi...

P1310182&

Le lift

DSC_0010

Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je ne prends pas le temps de venir poster pourtant j'ai un tas de créations à vous montrer!

Bon après midi, bisous

Publicité
Commentaires
E
Un modéle qui t'a joliment inspiré..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
très jolies cartes !
Répondre
B
Elles sont toutes les 2 magnifiques! Bises.
Répondre
W
j'avais vue cette jolie carte aussi ;) et tes 2 versions sont ravissantes :)
Répondre
G
Elles sont belles...toutes les deux !
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
très sympa tes petites cartes encore une réussite Bibizzz
Répondre
P
Superbe duo dans de très jolis tons, j'aime ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Sympathiques tes petites cartes ... J'aime beaucoup la première peut être pour les couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Horizontale ou verticale ? Peu importe, elles sont très jolies toutes les deux. J'espère bien que tu ne t'ennuies pas avec nous !!!!! hi!hi!. Portes toi bien. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité