Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2016

Teintes automne ...

Où est donc passé notre soleil et surtout la chaleur de ces jours???

Pour commencer en beauté la saison de l'automne, (pour celles qui ne le savent pas ma saison préférée) je vais relooker un peu mon chez moi et ranger mes poissons pour l'été prochain.

Et voilà c'est parfait pour moi et pour vous?

2016

*

Ce qu’il y a de beau parfois avec l’automne,

c’est lorsque le matin se lève

après une semaine de pluie,         

de vent et de brouillard

et que tout l’espace, brutalement, semble se gorger de soleil.

Victor-Levy Beaulieu

Publicité
Commentaires
N
pas d'automne vraiment marqué chez nous ! je me contenterai d'admirer les productions & photos des copines comme cette très jolie bannière chez toi dans un joli combo ! Bisous. PS : non, tu n'as pas rangé tes poissons, ils sont partis en congés payés chez nous après avoir bossé tout l'été !
Répondre
S
Magnifique, elle est superbe ta bannière <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta bannière est très belle et de saison. Bisous gelés.
Répondre
N
ta bannière est top! Avec un peu d'avance, je garde encore un peu le soleil et les cocotiers dans la tête ;)
Répondre
A
Très jolie ta bannière "teintes'automne".....c'est une saison que je souhaiterais zapper du calendrier, ..... vivement le prochain printemps .... il n'empêche que ta réalisation est superbe.... Bisous Nanette Annie
Répondre
S
Magnifique ta bannière, très sympa ton fond bizzzz
Répondre
C
Et oui le soleil et la chaleur sont partis.<br /> <br /> Superbe carte automnale !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
S
ta bannière est très jolie !!! Bisous
Répondre
G
Ici aussi l'automne s'est installée mais avec de la grisaille. Ta nouvelle bannière est superbe et llumineuse. Bisous et bon dimanche
Répondre
W
je crois que pour le moment on est à fond dans "la semaine de pluie"... lol<br /> <br /> elle est super jolie ta bannière Isabelle, très automnale, pleine de couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité