Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2016

Et de trois...

Ce soir j'ai trois cartes à vous présenter...

Elles sont parties chez mes nouvelles abonnées et vous aller voir comme la reprise à été difficile pour moi.

La première est arrivé chez Colombe ...

2016

La deuxième chez Maïté ...

2016

et la troisième chez Maïté... hihihihi voilà une erreur qui a fait une heureuse.

2016

Alors Maïté si tu passes par là dis nous comment tu trouves tes cartes... LOL

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes dont la mienne que j'ai beaucoup appréciée! Merci encore de cette si jolie façon de souhaiter la bienvenue!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
trois jolies cartes pleine de douceur, bisous
Répondre
E
Voilà un joli trio de cartes.....avec une préférence pour la mise en forme et les couleurs des bleutées!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Elles sont très jolies...toutes les 3 !...<br /> <br /> (... et heureusement que tu n'as pas envoyé les deux premières à Maïté ..! )
Répondre
L
oh elles sont jolies, j'adore la deuxième!!!!!<br /> <br /> mille merci pour ta superbe carte d'anniv que j'ai trouvée hier soir en rentrant de vacances :-)<br /> <br /> gros bisous bisous bon WE
Répondre
S
superbe un faible pour la deuxième de Maïté Bibizzz
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
M
Youhou ! j'ai eu la chance de recevoir 2 cartes ! et dans des tons et des styles complètement différents ! Elles m'ont fait très plaisir toutes les 2 et je les trouves très belles !<br /> <br /> J'ai même hâte d'être la semaine prochaine pour en recevoir une nouvelle ! hihihi <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
S
Tes cartes sont très belles j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
C
3 jolies cartes qui ont du faire plaisir à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité