Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2016

Une fleur ...

Cette p'tite carte est arrivée chez Laurelenn7 pour son anniversaire... vous pouvez lui rendre visite ici

Elle est plutôt simple avec juste un peu d'embossage... moi je l'aime bien et vous?

2016

Désolé les filles je suis un peu discrète en ce moment sur mon blog, pourtant j'ai des créations qui attendent d'être montrées... mais je ne prends pas le temps... mais j'essaie de vous visiter même en retard!

Bonne journée à vous, bisous et merci pour vos gentils commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir.

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! le style et les couleurs !
Répondre
S
embossage original, carte efficace de simplicité et la couleur de la fleur fait bien ressortir le tout !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
arrête de t'excuser et prend donc le temps de vivre ;) ta carte est jolie
Répondre
P
La simplicité a du bon... ta carte est superbe, juste ce qu'il faut là où il faut !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est trop top!!! J'aime tout, le rose, l'embossage! Trop beau, bises
Répondre
V
Elle est très jolie. J'aime cet embossage. Tu vas me trouver curieuse mais tu n'as toujours pas retrouvé la destinataire de la carte ? Bisous ma belle
Répondre
I
oh super belle cette carte
Répondre
T
jolie carte! biz
Répondre
G
Ah oui ! Elle est très belle ! J'adore cet embossage qui habille si légèrement le fond de carte !
Répondre
B
Ta carte est élégante et très belle!! J'aime le contraste blanc du fond avec la fleur bien colorée. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité