Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2016

Oh chouette ...

Oh chouette... l'enveloppe qui est arrivée chez ma filleule pour son anniversaire était remplie de couleurs d'automne.

Bien sûr il y avait une p'tite carte (modèle trouvé sur le site) avec une belle chouette.

2016

 

Chouette en s'ouvre ...

2016

PicMonkey Collage

Et en plus une surprise qu'Ambre a beaucoup aimée.

Voili voilà ce qu'elle a découvert au fond de l'enveloppe.

2016

 

Alors comment trouvez-vous mon porte-clé???

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, j'adore, elle a dû être contente la minette!!!
Répondre
E
On peut dire que cette attention est bien chouette dis moi!!!C'est tip top génial tout ça!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolie carte automnale et la chouette est très mignonne. Bises.
Répondre
J
Ta carte est très belle et j'adore ton porte-clé (qui est très .................chouette !!!)
Répondre
P
Ohhhh... tout plein de jolies chouettes par ici !!! Ta carte est magnifique et tout le reste superbe, un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
mais il est carrément trop mignon ton porte-clé j'adore il est super chouette (bon ok je sors lol) bisous Isabelle
Répondre
I
Super chouettes !!! Au sens propre comme au sens figuré ! Bises
Répondre
A
c'est superbe!!quels jolis cadeaux!!
Répondre
A
sympa comme tout :)
Répondre
V
Magnifiques toutes ces réas. Ta filleule a due être ravie. Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité