Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2016

Journée rose ...

Ce matin j'ai fait une superbe balade sur Morez pour une bonne cause...

14257492_240571009671890_3186769901266029255_o

la marche Rose pour mobiliser les femmes sur les cancers du sein... et tous les cancers féminins.

14523019_251470141915310_7498516556566171645_n

MARCHE ROSE 1

MARCHE ROSE 1

MARCHE ROSE 1

MARCHE ROSE 1

MARCHE ROSE 1

Aujourd'hui aussi c'est l'anniversaire de ma p'tit Camille, déjà 26 ans de bonheur pour nous les parents.

Demain je viendrai vous montrer ma p'tite carte ...

Publicité
Commentaires
D
Sympa cette balade !! et si en plus c'est pour la bonne cause !
Répondre
P
une bien jolie balade les filles en rose!<br /> <br /> bon anniversaire à ta grande fille!
Répondre
N
Jolie balade ! Et bravo pour ton investissement dans cette cause ! Et happy birthday à ta princesse. bises des tropiques
Répondre
E
De belles photos pour une superbe balade...ici aussi la vague rose ne va pas tarder à défiler....<br /> <br /> un bon anniversaire à ta demoiselle..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Une bien jolie balade pour une grande cause ! <br /> <br /> Superbe les photos sur le pont suspendu !<br /> <br /> Bon anniversaire a ta fille Camille. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
tu habites une super région! une balade qui joint l'utile à l'agréable... bon dimanche;) biz
Répondre
W
une marche pour une belle cause :) c'est très chouette ce coin!!<br /> <br /> très bon anniversaire à ta fille alors fêtez ça bien tous ensemble j'imagine
Répondre
D
très belle balade , très belles photos !!<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille <br /> <br /> bises
Répondre
P
Oui, une belle balade pour une cause qui me tiens également à coeur !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Nanette
Répondre
B
Bravo pour cette belle cause !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité