Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2016

Feuilles d'automne...

Aujourd'hui une p'tite carte pour ma nouvelle abonnée Pascale (qui n'a pas de blog malheureusement) 

J'adore ce combo et je trouvais qu'il allait bien avec l'automne même si l'on ne voit pas trop de bleu dans nos forêts!

2016

 Cette superbe carte m'a été envoyée de Colombe, vous pouvez aller la visiter ici ...   n'est elle pas jolie?       

DSCN0432

Je tiens à remercier ma nouvelle abonnée Véro , je vais vite t'envoyer un p'tit message de présentation, bisous

Publicité
Commentaires
W
une très jolie carte pour une bien jolie personne ;)
Répondre
K
Le combo de ta carte est très jolie , je la trouve très réussie . <br /> <br /> Jolie carte reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est ton combo ! bravo !
Répondre
S
c'est vrai que c'est un combo peu fréquent mais qui se marie bien !! Belle réussite jolie carte :))
Répondre
P
Si si, il y a du bleu dans les forêts, il suffit de lever la tête et d'apercevoir le ciel !<br /> <br /> Trèves de plaisanterie, ta carte est vraiment très très belle, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
Ta carte est très belle !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En effet on ne met pas trop de bleu en automne et on a tort car elle est très jolie cette carte et celle de colombe aussi Bibizz
Répondre
V
Un très joli combo effectivement pour une carte qui me plait beaucoup. Bisous petite Nanette et bonne soirée
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup le carte de Colombe aussi. Bises.
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité