Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2016

80 ans ...

C'est beau d'arriver à 80 ans... et c'est pour cette occasion que j'ai fait cette carte qui vient d'arriver chez notre Mamie, ma belle-mère.

Des papiers fleuris, très pétillant et puis un branchage en calque voilà de quoi passer une belle journée.

2016

Bien sûr nous serons auprès d'elle samedi pour souffler les bougies!

Des moments à profiter amplement car les années passent trop vite et ...

34318825780502

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte ! C'est coool d'avoir une belle-mère qu'on apprécie ! La mienne , hélas est DCD. J'adore le rose pour une dame à l'âge respectable !
Répondre
W
un carte pleine de vie justement, pour un âge qu'il est beau d'atteindre, longue vie à ta belle-maman
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
A
Quelle superbe carte pour entamer une nouvelle décennie avec un beau bouquet de la gaieté ! Bravo !
Répondre
S
Bon anniversaire elle a du être ravie elles est très jolie cette carte bibizz
Répondre
B
Une très jolie carte pour un bien bel anniversaire !!! Bravooo
Répondre
M
Une très jolie carte pour votre mamie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très jolie carte pour un bel anniversaire... c'est un joli passage de cap !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
R
je découvre avec délice ton blog, tu es douée c'est superbe magnifique !!!!!! je file m'inscrire à ta newletter, bisous belle soirée
Répondre
M
Superbe carte et très beau poème. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta belle mère. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité