Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2016

S'envoler ...

Ce soir une carte pour un jeune homme de 14 ans...

Quelque chose de léger avec des couleurs tendres... des p'tits nuages et une belle montgolfière qui j'espère lui fera passer l'année en douceur.

Que souhaiter a un garçon de cet âge à part rêverie, joie, amour et réussite!

La voici... les nuages sont fait à la main ainsi que la montgolfière.

DSCN0546&

J'ai lifté cette superbe carte.

4269e6a6b9072999a6f0509263a7a6c3

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Roh quelle est belle ta carte, j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
E
Jolie est cette carte.....qui inspire oui!oui à la rêverie,au voyage....à l'évasion!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
elle est vraiment très réussi et dès que j'aurais les nouveaux dies montgolfière de SP, je vais m'en inspirer !! bisous
Répondre
M
Jolie carte. J'aime bien les couleurs et la montgolfière est très réussie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une très belle carte toute douce :) Bonne soirée Bises
Répondre
R
waouuuu bravooooo ta carte est superbe, de quoi faire de beaux voeux avant qu'ils sont envolent pour se réaliser bisous
Répondre
G
Jolie interprétation, bravo, bon dimanche
Répondre
B
Magnifique !!
Répondre
C
Toute jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité