Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2016

Echange Octobre ...

Il est temps que je vous montre notre échange d'octobre avec Scrapbéa.

Ma carte était automnale et avec une belle chouette.

2016

Et pour l'envoi de scrapbea c'était une ambiance halloween avec de jolis cadeaux.

DSCN0548&1

DSCN0549&

Je suis vraiment très heureuse de nos envois ... c'est ça l'échange scrap scopines, du bonheur en cadeau...

Publicité
Commentaires
P
Oui, du bonheur en cadeau ces échanges scrap, et du bonheur pour nos mirettes également.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, c'est superbe !<br /> <br /> Bisou et belle journée sous la neige
Répondre
B
Votre échange est super! J'adore ta carte et la carte de Béa est très belle aussi. Bises.
Répondre
C
Jolie carte et jolis cadeaux !!!! bel échange !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
bel échange!
Répondre
E
Bel échange aux couleurs de saison et festives...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Top sympa tout ça ! J'adoooooore ! Si tu veux échanger sur un thème avec moi : je suis partante. Pas Noël car je vais vite saturer ( rien contre cette jolie fête mais on va bouffer du noël pendant 3 mois ) . Ex : une réa scrap sur la couture , ça te dit ?
Répondre
R
bravooooo à toutes les 2 !!!!! un sublime échange bizous
Répondre
G
Super échange !...Bravo à vous deux !
Répondre
K
Superbe échange ! de jolies cartes et cadeaux , un bon moment d'amitié ! <br /> <br /> bisous et bonne semaine ;)
Répondre
M
Superbe échange, très belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité