Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2016

Petit bonheur ...

J'espère que pour mes nouvelles abonnées c'est des p'tits bonheurs de recevoir mes cartes.

Celle-ci dans les tons de bleu est partie chez Roudoudou ... vous pouvez lui rendre visite car elle fait de belles choses.

2016

Je tiens à remercier chacune d'entre vous pour vos nombreux messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et qui me font continuer ... c'est un pur bonheur.

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Répondre
J
Très Jolie carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Une belle superposition d'imprimés pour une jolie carte..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Une belle harmonie et beaucoup de douceur pour cette belle carte, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
pur bonheur aussi pour nous car on sent à travers tes réas ta grande générosité :)
Répondre
M
Encore une très jolie carte avec cette superposition de papiers !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Ta carte est superbe et très douce comme j'aime bizzzz
Répondre
S
Quelle jolie carte !!
Répondre
B
Elle est très belle, j'aime la mise en page et les couleurs. Bises.
Répondre
P
Et encore une de plus drôlement jolie comme tu sais si bien les réaliser, la mienne m'avait énormément plu et je te confirme, c'est toujours un bel instant de bonheur et d'émotion que de recevoir l'une de tes cartes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité