Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2016

Vivre l'instant présent ...

Vivre l'instant présent et profiter simplement...

C'est ce que je fais actuellement ... enfin j'essaie car je viens d'avoir une surprise!

J'ai alors fait deux p'tites cartes avec des découpes que ma NSP Grainedescrap m'avait gentiment envoyé il y a déjà pas mal de temps à deux de mes amies qui habitent un peu loin de moi pour leur dire la nouvelle.

La première était pour Colette

COLETTE&

et celle-ci pour Joëlle.

JOELLE&

Ah je vous entends rouspéter de ne pas savoir ma surprise... mais je reviens vite avec pas de panique!

Hihihihi... bisous les filles et bon lundi.

Publicité
Commentaires
D
Elles sont trés jolies toutes les 2 ! super !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bizzzz
Répondre
E
Bien jolies ces cartes....comme je reprend tous mes mails..vais je découvrir la fameuse surprise!!! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Superbes tes 2 cartes !...<br /> <br /> ...surprise ??? !
Répondre
N
Ben oui!!! C'est quoi ta surprise??? C'est pas gentil ;) Tes 2 cartes sont top... Bon aprem Bises
Répondre
W
ah oui on rouspète hein ;) sont jolies tes 2 cartes, profite bien :)
Répondre
C
Très belles cartes, sympa cette étiquette ! bises
Répondre
R
rhooooo qu'elles sont belles ces cartes, j'adooooore bizous
Répondre
J
eh bien moi je sais Na na na ... et j'ai eu la chance de recevoir une des belles cartes ... mais la nouvelle valait bien ces belles créations ... à suivre. Bisous
Répondre
L
très jolies cartes avec effectivement de jolies découpes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité