Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2016

Toujours l'automne ...

Comme vous l'avez remarqué je remercie toujours mes nouvelles abonnées en leur envoyant une p'titE carte maison

Aujourd'hui je vais vous montrer celle de Aligau où j'ai mis une belle découpe et un joli tampon envoyé par l'une d'entre vous (désolé je ne sais plus qui)

2016

La semaine prochaine je vais essayer de venir vous parler de mon marché de Noël qui a bien marché... j'ai même encore un tas de commandes à faire pour Noël!

Bonne week-end à vous toute, moi je vais demain avec mon amie et Ambre ma filleule au hameau du ... allez vite voir qui je vais voir!

C'est ici

Publicité
Commentaires
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oui excuse moi, jolie Carte !!!! Bisous
Répondre
G
Encore une belle page automnale. . Bisous
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
S
mignonne petite carte :)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Il est magnifique ce tampon !
Répondre
V
Elle est superbe cette carte. Et même si tu ne sais pas de qui vient ce tampon, il est magnifique. Suis contente pour toi que le marché de Noël ait marché, c'est top. Bisous et bon WE
Répondre
P
Très belle cette carte automnale, j'aime beaucoup ta patouille "vert-jaune-bleu"... ou est-ce un papier ?<br /> <br /> Bises et beau weekend
Répondre
G
Très jolies couleurs sur cette jolie carte ! Adorable petit renard !
Répondre
L
j'aime le thème de l'automne et ta carte est très belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité